AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Cours de Potions du Professeur Slughorn ouvre ses portes. Si vous souhaitez vous faire bien voir
par la vieille limace, assistez à son cours ... Peut-être aurez-vous une chance de faire
partie de ses élèves préférés ! Hop, prenez ce passage secret ... !!

Le Cours de DCFM du Professeur Selwyn est ouvert ! Si ces charmants garçons veulent plus rêver que
travailler, ce tableau est un raccourci !

Le Cours de Botanique du Professeur Watling est ouvert ! Rendez-vous dans les serres pour rencontrer
la vieille botaniste ! Hop, prenez ce portoloin pour y accéder plus rapidement !

Le fameux Concours de Mots est remis en place ! Pour vous amuser dans vos RPs et les diversifier,
tout en faisant gagner des points à votre maison, rendez-vous au panneau d'affichage

Un recensement est actuellement en cours ! Nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre
départ, ou si au contraire vous souhaitez poursuivre l'aventure parmi nous ♥️ ! Pour cela, veuillez
consulter le panneau d'affichage.

Partagez|

Do Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Sexy T. Sauvage

SLYTHERIN - Administrateur & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Biche
Epouvantard: Un certain Gryffindor. Ou bien un certain Moldu

MessageSujet: Do Your Life Jeu 24 Juin - 1:13


« Ras le bol des années lycée ? Envie de mettre un pied dans le monde merveilleux des étudiants en université ? Come on baby, la plus prestigieuse des universités d'Amérique te tend les bras et sache bien que l'occasion ne se représentera peut-être pas deux fois !


Finie la lose, bonjour la frime, on est à Miami mec, si t'as un minimum de dignité tu te dois d'être tout beau tout propre et d'en jeter un max ! The " U " c'est pas n'importe quelle Fac du coin de la rue où papy et mamy ont été étudier dans les années 50, allez, bombe le torse, déboîte-toi la mâchoire et souris un peu, te voilà propulsé sur le plus magnifique campus qu'on puisse imaginer ! Que tu sois arrivé ici grâce au porte monnaie de papa ou que te sois battu pour mériter ta place, faut savoir que tout le monde s'en fout mon gars ; alors détends-toi, prends un biscuit, je vais te faire le topo. Ce qu'il faut savoir, c'est que Miami University c'est le top du top et que ça se mérite ! Aussi, même si tout ce qui va suivre te fera certainement penser à un paradis sur terre, faut bien garder à l'esprit que tes ailes on te les coupe comme pour rire mon ange, notamment si tu commences à merder niveau notes et investissement dans le travail...

C'est simple, cette année ça rigole pas. Nouveau Doyen, nouvelle dictature ! Plus de cascade de subventions pour les confréries comme dans le temps, maintenant le conseil administratif veut nous faire gagner notre confort. Aussi, les bourses les plus dodues seront-elles attribuées aux confréries qui auront les meilleures notes, les meilleures appréciations et les meilleures élèves. Tu comprends ce que ça veut dire mec ? Ça veut dire que c'est la guerre ouverte pour décrocher la big bourse, celle qui permettra à la confrérie qui l'aura de faire des fêtes de fous, des travaux, des voyages etc.


Le campus c'est un monde à part. En son sein, 7 confréries qui - contrairement à ce que tout le monde essaye de te faire croire - ne seront pas seulement des dortoirs dans lesquels tu passeras tes années d'études. Ton président te le dira à l'instant même où tu passeras la porte : " Ta confrérie c'est ta maison, ses membres sont ta nouvelle famille " et tu penseras que c'est du pipeau, évidemment, comme tous les newbies qui débarquent et qui ne savent pas où ils mettent les pieds. Sauf que la réalité va vite te rattraper mon p'tit gars. Ici, même les rebelles de seconde zone savent que pour survivre faut pas se la jouer solo.

Entre les bitches qui vont te donner mal aux crâne à force de parler, les sportifs qui vont t'apprendre des règles de sports dont tu ne soupçonnais même pas l'existence, les intellos qui savent conjuguer des verbes que toi tu sais même pas écrire, les étrangers qui parlent dans des langues bizarres, les artistes qui rivalisent avec Picasso quand toi t'en es encore au monsieur bonhomme filiforme et les rebelles qui n'attendent qu'une chose : que tu les regardes mal pour te casser la gueule, va falloir la jouer serré !


Ceci étant dit, n'aie pas peur mon enfant, car à Miami on sait faire la fête et l'intégration se passe plutôt bien pour qui sait se lancer dans le panier de crabes sans trop trembler. On aurait tort de croire que les souvenirs inoubliables qui restent après la Fac sont ceux que l'on garde des salles de cours ou des sorties bowling entre potes. Ta vie, elle est là, sous tes yeux, dans ta confrérie mon coco et tu verras que - même si au départ tu trouveras ça bizarre - tu entreras vite dans le jeu des 7 pierres angulaires qui se disputent le campus et les bourses de l'administration.

Entre rivalités, fraternités, petits secrets et grandes trahisons, tu peux d'ores et déjà te dire qu'elles ne sont pas prêtes de s'envoler de ta mémoire, tes années Fac. Alors tu prends ton baluchon, tu te remues et tu vas me faire le plaisir de te trouver une chambre, parce qu'on n'a pas que ça à faire je te signale ! Comment ça, quoi ? Bah oui, en plus de tout ce que je viens de te dire faut savoir qu'on a les cours à côté et que le prochain commence dans 10 minutes ! Allez hop hop hop, bouge-toi ! Faut pas croire, si dans ta confrérie t'es sûr d'être à ton aise, une fois à l'intérieur de la Fac tu vas devoir filer droit, parce qu'on est pas chez mamy ici, on est à Miami-University et le niveau est excellent ! Alors l'excellente idée que tu pourrais avoir c'est de pas te faire virer, parce que dire au revoir à la Fac c'est dire au revoir au campus et à ta confrérie. Prends surtout garde au Doyen. Je ne sais pas s'il lui manque une case ou s'il est particulièrement sadique, mais ce type là sait tout sur tout, à croire qu'il nous espionne jusque dans nos lits. Slalomer entre les heures de colle et les corvées sera pas mince affaire, mais si t'es rusé t'y arriveras et peut-être même que maman pourra verser sa larme quand tu lui ramèneras un beau diplôme encadré à mettre au dessus de la cheminée !
»


Copyright© http://do-your-life.jeun.fr
Forum & Concept by DYL Team.
Don't plagiarize!



DO YOUR LIFE, ancien pillier des RPG universitaires, reprend vie avec un nouveau staff, un nouveau contexte, un Maître du jeu diabolique, de nouvelles confréries... le tout dans de nouveaux lieux !


DO YOUR LIFE en quelques chiffres :

  • XX membres
  • XXXX messages
  • Le forum a réouvert le 08/05/2010
  • 36 prédéfinis
  • 15 lignes de RP minimum

Mais aussi... :

  • Des membres actifs, une bonne ambiance garantie, une intégration facilitée au mieux, des administrateurs motivés, de nombreuses possibilités de personnages et de sujets...
  • ... Et bien plus sur place !


______________________________
My actions must remain unknown to you,
you must never know !
And without you,
I disappear
I love you Lily
Please
Forgive me.


Fabian M. A. Prewett ıı Horace E. F. Slughorn
Présence Réduite
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-marauders.bbactif.com/forum.htm

Do Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COIN DE PARADIS POUR SORCIERS DECHAÎNES. » :: POUDRE DE CHEMINETTE. :: PARTENARIATS.-