Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Cours de Potions du Professeur Slughorn ouvre ses portes. Si vous souhaitez vous faire bien voir
par la vieille limace, assistez à son cours ... Peut-être aurez-vous une chance de faire
partie de ses élèves préférés ! Hop, prenez ce passage secret ... !!

Le Cours de DCFM du Professeur Selwyn est ouvert ! Si ces charmants garçons veulent plus rêver que
travailler, ce tableau est un raccourci !

Le Cours de Botanique du Professeur Watling est ouvert ! Rendez-vous dans les serres pour rencontrer
la vieille botaniste ! Hop, prenez ce portoloin pour y accéder plus rapidement !

Le fameux Concours de Mots est remis en place ! Pour vous amuser dans vos RPs et les diversifier,
tout en faisant gagner des points à votre maison, rendez-vous au panneau d'affichage

Un recensement est actuellement en cours ! Nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre
départ, ou si au contraire vous souhaitez poursuivre l'aventure parmi nous ♥️ ! Pour cela, veuillez
consulter le panneau d'affichage.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Design + Avatars - DISCUSSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:08

Oyé, oyé ! Maintenant qu'on s'est retrouvé, on ne se quitte plus, et on relance la machine HMT.
Bon sachez tout de même, qu'étant très pris par ses études, Mus'ly sera tout de même beaucoup moins présent qu'il y a un an. Bref.

Nous devons discuter de plusieurs choses, et ici, nous discuterons design ! :07:

Premier point : Thème + header

D'un commun accord : nous avons décider de tout changer. J'aime beaucoup le thème actuel, mais il nous faut de la nouveauté, de la fraicheur, alors on modifie tout ! Histoire de repartir d'un bon pied.

Sur la chatbox, nous pensions d'abord à un thème "Gryffondor", rouge et or, puisque c'est bientôt Noël. Nous pensions aussi mettre les Marauders sur le header. L'idée peut-être sympa, puis ça changera !

Deuxième point : Avatars des PV

Les Marauders:

James Potter : Adam Brody
Peter Petigrow : Edward Speleers
Remus Lupin : Ryan Gosling ?
Sirius Black : Jackson Rathbone

Les fondateurs:

Rowena Ravenclaw : Katie McGrath
Salazar Serpentard : Gaspard U ?
Helga Hufflepuff : On garde l'actuel, on change ? Emma Roberts ?
Godric Gryffondor : Alex Pettyfer

D'autres idées ?


EDIT par Lizzie
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:20

Pour le header, vous connaissez déjà mon avis : je suis totalement pour **

Je me suis permise de redonner le nom des vava de James et Peter. Si non pour Sirius on était quasiment tombé d'accord pour Jackson Rathbone sur la box. Il est assez rigolo, avec une bonne tête de "je fais suer mon monde" sans faire tête à claque, plutôt bel homme avec un coté dragueur, on bon sirius.

Pour les fondateurs, je crois que Rowena change de vava. Elle quitte Liv Tyler pour Katie McGrath. Très bon choix au passage !
Celui de Godric je ne sais pas mais pour Helga et Salazar, si les joueurs actuels y voient pas de problèmes (quelqu'un à contacter Gaga ?), j'aurais pensé qu'on pourrait prendre des célébrités plus connues, plus attirante (et plus pratique pour nous au passage *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:00

La flemme d'éditer :

Qui pour Evan Rosier ? (là Rosier faut que tu causes)
Et de façon général, donnez votre avis ! (et même pour les personnes pas citer dans le lot)
Revenir en haut Aller en bas

Christel H. D. Sullivan


Christel H. D. Sullivan

HUFFLEPUFF - Modérateur & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Suricate
Epouvantard: les Chats

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:03

Pour le design je suis pleinement d'accord (:

Pour les avatars... Pour Sirius, j'avais proposé Jackson Rathbone, je trouve qu'il colle bien ^^ (et s'était le premier avatar de Sirius, me semble-t-il)
Pour les fondateurs, Rowena a pris Katie Mac Grath ^^ En suite Alex colle bien à Godric je trouve ^^ Pour Helga... ben pourquoi pas Emma Roberts, elle fait bien mignonne :D Et pour Salazar, là comme ça je n'ai pas d'idée What a Face

EDIT: pas d'idée non plus pour Rosier, j'aime bien son acteur actuel ==> (faut dire qu'avant Evan, c'était Mitch Hewer, et je trouve que ça ne collait pas What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

C'est qui l'actuel ? *sbaf*

J'approuve l'idée de Helga en Emma, elle lui irait bien ♥
Pour Salazar, brun ténébreux, des idées ? xD

Faut aussi que Lily et Mus se décide (a)


EDIT : Sirius sera Jackson Rathbone !
Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:14

Pour Rosier, je vais essayer d'aller chercher parmi les blonds, mais j'avoue que je sèche, parce que je dois trouver un acteur blond pour un de mes personnages, et ça coince XD Mais sinon, Rosier il est vraiment blond? parce que sinon, on peut lui trouver un autre vava', et je trouve que pour le coup, Gaspard U. lui irait vachement bien. Mais ça, il faut voir avec lui. Comme ça, pour Sirius, on garde Ben Barnes, ou j'avais aussi pensé à Taylor Kitsch.

pour la suite, je vous dis après manger, parce que là je n'ai plus le temps de faire un message plus long What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:57

Sirius on a décidé ! =p

Et oui Rosier est blond, c'est dit dans les livres xD

Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:41

Tiens, tant que j'y pense, Mathias Lauridsen est blond. Et dans ce cas, ouais, on met Gaspard pour Salazard. What a Face En blond y'a aussi Dimitri Vankerkoven, mais ça ne va pas du tout à Rosier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:44

Gaspard on commence à sérieusement y penser en Salazar What a Face
C'est vrai qu'il fait sombre, mystérieux et beau gosse **

La commande si elle est ok pour vous !

Spoiler:


Dernière édition par Elizabetha A. Page-J. le Mar 22 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:58

OUBLIE PAS LA NEIGE SUR LE HEADER. :D
Mais c'est ok. Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:14

Modifications apportées suite à la causette de la box !
Et posté ici : http://www.bazzart.org/t48990-hogwarts-the-marauder-s-time-en-attente#1181128
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:19

Tu es la meilleure. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:24

Merci :49:
Revenir en haut Aller en bas

Avery P. Langdon


Avery P. Langdon

RAVENCLAW - Fondateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Dauphin
Epouvantard:

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:26

J'aime beaucoup le boulot de "Steamy" donc si elle souhaite nous aider c'est avec un ENORME oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:34

J'aime beaucoup aussi, c'est un message subliminal de mettre deux de ces header xD


Bon Gaspard pour Salazar ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany L. Harper


Tiffany L. Harper

HUFFLEPUFF - Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Epouvantard: La Tiffany qu'elle aurait dû être...

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:43

Je trouve que Gaspard pour Salazar est une super idée ^^

Pour Helga, j'aime assez Emma Roberts mais j'arrive pas à l'imaginer en Helga je sais pas pourquoi... Je verrais peut être mieux Taylor Swift ou garder Aimee.
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:04

Moi je suis pour Gaspard pour notre Salazar, ça lui ressemble bien. Je regarde les vavas !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:10

Donc Gaspard voté !
Lily a choisi Rachel Hurd Wood !


Il nous manque Helga alors !
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:15

Helga je verrai bien une actrice très blonde genre babacool :44:
Revenir en haut Aller en bas

Salomé R. Prewett


Salomé R. Prewett

GRYFFINDOR - Administratrice & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Un Renard
Epouvantard: La mort de ses proches.

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:54

Je me permets d'intervenir ... Jackson Rathbone pour Sirius ne me convient vraiment pas. Je ne le trouve pas assez "beau gosse" pour notre Sirius. Cependant, avec Remus nous nous sommes penchés pour regarder (sans tomber !!) ... Et nous pensons plus sérieusement à Emile Hirsch.
A priori, ce n'est pas discutable : )
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:58

Vous me trouvez des photos (de préférences des galeries de fan site, c'est plus mieux *sbaf*) pour la commande ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Christel H. D. Sullivan


Christel H. D. Sullivan

HUFFLEPUFF - Modérateur & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Suricate
Epouvantard: les Chats

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:03

Hmmm "pas discutable" ? Ya quand même Lizzie qui a fait toute la demande avec Jackson... ça aurait été sympa de le dire avant quand même XD Je pensais qu'on prenait nos décisions ensembles =/ Pour ma par je trouve pas Emile super beau gosse, mais je m'en moque .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:41

On va demander à lizie d'amour de changer sa demande, je suis sûuuure qu'elle nous en voudra pas. Pour ma part, j'approuve Salomé : Emile Hirsh est bien plus beau gosse et un poil provocateur comme Sirius, de plus il a les cheveux mi-longs, enfin parfait pour le jouer !
Alors que Jackson correspond moins finalement.

On prend les décisions ensemble, oui, m'enfin il faut un cadre, les "fondas" du forum sont là aussi pour aiguiller les décisions de façon à ce que relancer la machine ne prenne pas dix plombes .. si on doit voter à main levée pour toutes les décisions, même celles des vavas, on y est encore dans un an xD

Vous inquiétez pas c'est pour votre bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:47

Je crois que là, Chris souligne le fait qu'on avait déjà pris la décision.

Je veux bien changer mais Emile étant un sombre inconnu (qui perso je trouve moche aussi xD), j'ai pas trouvé de photo. Je me suis déjà cassé la tête avec les autres alors pour le coup c'est votre touuuuur =p *gamine sort*
Par contre, même si je me fais pas trop d'espoir, il est vrai que c'est moyen =/ Imaginez que quelqu'un ait déjà commencé à grapher (d'où le pas d'espoir, on cause de bazzart là) et que Jackson soit déjà sur son header... Voilà qu'il arrive pour prendre d'autres photo ou le finir et qu'il voit qu'on a changé. Perso j'aimerais pas xD

Et dans ce cas, je vous laisse décider pour les autres avatars qu'il faut changer et pour lesquels on a des doutes. Personnellement, j'aurais aimé qu'on fasse vraiment tous ensemble, et qu'une fois posé (par décision que tu as approuvé sur la box Mus) ça ne change plus. Je suis pas celle qui retarde les votes ou les décisions, ni même la relance de façon plus général. C'est un peu vexant ce que tu viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Salomé R. Prewett


Salomé R. Prewett

GRYFFINDOR - Administratrice & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Un Renard
Epouvantard: La mort de ses proches.

Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Je ne voulais vraiment pas foutre mon bazar, par contre on essaye vraiment de faire du mieux qu'on peut pour relancer la machine HMT, réellement. On est vraiment super contents que vous soyez partie prenante dans cette reconstruction !

Par contre, je commence à me ré-engager sur HMT ce soir, et je voudrais également avoir mon mot à dire dans les décisions qui sont prises. Je ne veux pas me la jouer vieille de la vieille, mais ayant été administratrice de ce forum, j'imagine que je peux avoir mon rôle à jouer dans ce qui est dit et fait. Par contre, bien sûr que nous vous mettons dans les décisions également ! Of course nounours !

D'ailleurs, peut-être devrions-nous songer à organiser les équipes de façon plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Design + Avatars - DISCUSSIONS Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design + Avatars - DISCUSSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST ROUND. A PRENDRE EN NOTE. » :: PANNEAU D'AFFICHAGE.-