Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Cours de Potions du Professeur Slughorn ouvre ses portes. Si vous souhaitez vous faire bien voir
par la vieille limace, assistez à son cours ... Peut-être aurez-vous une chance de faire
partie de ses élèves préférés ! Hop, prenez ce passage secret ... !!

Le Cours de DCFM du Professeur Selwyn est ouvert ! Si ces charmants garçons veulent plus rêver que
travailler, ce tableau est un raccourci !

Le Cours de Botanique du Professeur Watling est ouvert ! Rendez-vous dans les serres pour rencontrer
la vieille botaniste ! Hop, prenez ce portoloin pour y accéder plus rapidement !

Le fameux Concours de Mots est remis en place ! Pour vous amuser dans vos RPs et les diversifier,
tout en faisant gagner des points à votre maison, rendez-vous au panneau d'affichage

Un recensement est actuellement en cours ! Nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre
départ, ou si au contraire vous souhaitez poursuivre l'aventure parmi nous ♥️ ! Pour cela, veuillez
consulter le panneau d'affichage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Design + Avatars - DISCUSSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:04

M*RDE, j'avais écrit un long message et ma connexion a tout fait foirer !

Je recommence en beaucoup plus court :

Quand Avery est parti en Erasmus et que Ludmila est parti tout court, Salomé et moi avons TOUT GÉRÉ. Nous avons donné énormément de notre personne et de notre temps libre, avons géré toutes les difficultés, pour que vous puissiez continuer de vous amuser. Alors quand je lis cela :

"Et Avery est le seul fondateur ici, j'irais pas contre dire. Ce n'est pas moi qui m'appelle me suis dite fonda. Et je prone la décision de groupe c'est différent que de ce prendre pour le fondateur."

Ça m'agace profondément ! Parce que OUI j'estime avoir fait quasiment AUTANT pour HMT qu'Avery et en tout cas PLUS que vous. Je te trouve ingrate ou alors tu as oublié, mais j'ai passé des HEURES et des JOURS entiers à diriger le forum et à faire en sorte que les difficultés ne gênent pas notre jeu et la bonne humeur du forum. Alors administrateur ou fondateur, c'est IDEM. Par exemple, je considère Severus comme un fondateur au vue du temps qu'elle a passé à gérer, diriger, organiser le forum. Alors OUI, Salomé et Severus sont des fondateurs au même titre qu'Avery pour moi ! Et c'est vraiment agaçant d'avoir donner autant, d'avoir travaillé autant sur quelque chose, et de s'entendre dire que ça ne signifie rien.

Maintenant, vous savez quoi, c'est simple. Pour stopper les querelles et pour qu'on se sorte enfin de cette situation, on va organiser des élections : administrateurs, et modérateurs. Seul Avery garde son poste.

Les administrateurs élus auront tout pouvoir, comme cela se passe sur tous les forums. C'est logique.
Les modérateurs seront là pour épauler et auront certains pouvoirs : répartition des élèves, par exemple.

Comme ça, nous n'aurons plus de gueguerre, chacun aura son titre et le forum pourra enfin se relancer.
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:09

Ou alors non, à bien y réfléchir, je suis un peu déçu. Je n'imaginais pas la renaissance d'HMT comme cela. J'ai énormément de taff IRL, je vais passé un weekend pourri dans la paperasse, les révisions, le travail et j'en passe et des meilleurs. Peut-être que notre rôle était simplement d'insuffler un nouveau départ. J'étais carrément pour qu'on fasse le boulot ensemble, tout ça est parti d'une remarque maladroite de Salomé ... Vous vous rendez compte ? C'est du délire. Alors bon courage à tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Christel H. D. Sullivan


Christel H. D. Sullivan

HUFFLEPUFF - Modérateur & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Suricate
Epouvantard: les Chats

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:17

L'important ce qu'il y ai du changement ^^
Prenez vous choix et puis zut. Parce que là, on brasse du vent et on perd de l'énergie pour rien en s'énervant. Alors au lieu d'agiter les bras, faisons quelque chose d'utile et de productif (:

(et je tiens à dire que je me suis aussi décarcassée pour le forum - même si je sais très bien que certain on dit l'inverse... m'enfin bref, moi je compte pas je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Christel H. D. Sullivan


Christel H. D. Sullivan

HUFFLEPUFF - Modérateur & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Suricate
Epouvantard: les Chats

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Oh puis merde. Vraiment pour une remarque quoi ? Mais vous êtes stupides. Vous pourriez pas essayer de vous entendre je sais pas ? Vous êtes pas seuls dans cette affaire ! On voulais TOUS que ce forum revive. Et pour ça, on repart dans nos anciens travers... A s'engueuler tout le temps. A se regarder le nombril alors qu'on devrait penser à la communauté mais merde vous êtes très franchement saoulant et concrètement ça pète les couilles (et je me fiche de la vulgarité). alors au lieu de faire départ dramatique on reste et on cause UTILE
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

Je ne fais pas de départ dramatique Chriss. On m'a appelé, je suis venue. Je me fais traiter comme moins que rien et je ne trouve que des disputes. Franchement, ça ne donne pas envie de s'investir. À peine revenue, je reçois des fleurs puis je m'en prends plein la tronche. Tout ça pour une remarque de Salomé. Je ne suis pas sado maso, si on n'a quelque chose contre moi, je n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas

Christel H. D. Sullivan


Christel H. D. Sullivan

HUFFLEPUFF - Modérateur & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Suricate
Epouvantard: les Chats

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:32

Ah si se tirer après une dispute c'est un effet des plus dramatiques What a Face (enfin humour)
C'est pas le cas de tout le monde merde... Moi j'ai rien dit -___- J'ai donner simplement mon avis et puis voilà. Au final quoi ? Vous allez partir et on pourra même pas changer le bordel ...
Autant dire que ça sert rien. Franchement vous saviez ce que je voulais ? Je voulais qu'on reprenne ce qu'on avait commencé. Qu'on recommence à zéro avec une nouvelle équipe qui ne se prendrait pas la tête tout le temps. Qu'on reprenne vraiment les idées qu'on avait ... et qu'on reprenne l'intrigue ensemble... Est-ce vraiment impossible ? J'ai l'impression tout de suite que c'est le cas... Alors au lieu de se tirer dans la précipitation, on essaye de réfléchir et de PARLER sans prendre le bec... quand on causait tous sur la box, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:40

Oui, bon, ok, y'à un effet un peu théâtral. xD
Mais bien sûr que si vous pourrez changer le bordel sans nous. Nous ne sommes pas indispensables, nous ne sommes pas la voix divine. La machine est un peu relancée puisque vous êtes tous là. Il suffit de donner les droits, et puis c'est tout. Pis Avery est là aussi. Alors c'est cool ! Mais pour ma part, là tout de suite, ça ne me convient pas. Et apparemment, mon point de vue et mes idées ne conviennent pas non plus. Donc j'en discuterai avec Salomé une fois qu'elle sera rentrée du taff, puis on verra bien ce qu'on décide de faire !
Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:10

Je vous suivais un peu en direct de ma fac, sans trop intervenir, mais je trouve que c'est vraiment parti en cacahuètes pour rien du tout. J'ai donc réfléchi pendant mon cours d'anglais à rallonge (entre deux parties de démineur), et je pense que le mieux serait de recréer un nouveau forum avec une nouvelle adresse, mais reprenant notre concept. Pourquoi? Parce que toutes ces tensions, notre sujet qui comporte 4 pages d'engueulades, ça va rester, et il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas en réutilisant ce forum que ça va fonctionner mieux, l'idéal serait vraiment de TOUT reprendre à zéro, avec un staff, des administrateurs, des modérateurs. On poste tous nos idées, et on en discute tous ensemble. Parfois, il faut savoir faire des compromis et ne pas s'obstiner ainsi. Il faut rester réalistes, si on vous a rappelés, c'est bien parce qu'on n'allait pas refonder le forum & tout nous-mêmes, sinon on aurait tout refait comme ça, sans prévenir personne Rolling Eyes si on voulait refonder le forum, c'est pour retrouver le forum tel qu'il était il y a un an, avec TOUT LE MONDE sans exceptions. j'allais dire autre chose, mais je n'ai plus le temps, je vais manger. je reviens tout à l'heure pour la suite..si j'ai la foi.
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:34

Je te plussoie Faustine. :)
Mais je pense qu'il faut d'abord organiser le staff ADMIN + MODO et ensuite, recréer le forum. Histoire que dès le départ, les fondations soient posées et qu'on puisse commencer à travailler ensemble.
Mais il faut que chacun est un rôle et qu'il y ait des leaders. Sinon ça ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:46

Je suis d'accord avec le fait que le staff même soit hiérarchisé, puisqu'il y a des administrateurs et des modérateurs, MAIS les modérateurs ne doivent pas non plus être les larbins des administrateurs, c'est à dire faire ce qu'ils ne veulent/peuvent pas faire (valider les fiches, s'occuper des partenariats, and so on), sans laisser les modérateurs participer aux décisions concernant les intrigues ou autres évènements à organiser sur le forum. Déjà oui, pour commencer, il faut un staff, parce que pour le moment, c'est le boxon. Et ce serait injuste que quelqu'un qui s'est donné à fond dans la réouverture de HMT ne soit pas pris dans le staff (par manque de place, vu qu'on serait déjà beaucoup.) :/ je pense donc qu'au lieu de se fritter à propos d'un avatar, truc complètement con au demeurant, il faut choisir l'équipe. Ce sera toujours mieux que s'éparpiller. Là, en suite, on pourra parler sérieusement de reconstruction. Parce que pour le moment, c'est un sacré foutoir qu'on a là. Et, une fois que le staff à été nommé, on pourra ouvrir un sujet pour que les membres puissent tout de même donner leurs idées d'intrigues ou de contexte, et entre staff, on en discute. C'est comme ça que l'on doit procéder, à mon sens. Et, dès que quelqu'un propose quelque chose, il ne faut pas se braquer parce que l'idée heurte un tant soit peu notre conception de telle ou telle chose, on est aussi là pour faire des compromis et ne pas s'arroger la toute puissance ;) il se peut qu'on écarte certaines choses, qu'on en garde d'autres, mais en tout cas, à plusieurs on fera certainement que seuls, parce qu'on sera sûrs que le forum répond aux désirs de chacun, en gardant bien évidemment en tête que nous sommes au temps des Maraudeurs, et qu'il y a des impératifs à ce niveau. Voilà, c'était mon point de vue sur la chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:59

Oui, je suis d'accord. Mais les administrateurs doivent gérer HMT en externe : design, forme, avatars, partenariats, etc. Car c'est de la pure communication, ça doit relever du haut de la hiérarchie. Les modérateurs doivent absolument participer à HMT en interne : intrigue, concours, jeux, répartitions, etc. C'est essentiel pour l'amusement, le bien être, de tout le forum et c'est important que tout le staff participe à la vie interne.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé R. Prewett


Salomé R. Prewett

GRYFFINDOR - Administratrice & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Un Renard
Epouvantard: La mort de ses proches.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:13

Yay ! Je suis rentrée du boulot !

Alors alors, reprenons, en espérant que cela convienne à tout le monde. Ce qu'il nous faut pour relancer le forum, c'est clairement du temps. Surtout si nous cherchons à en re-créer un qui ait de la gueule, de l'allure, du bon niveau de jeu et surtout un public sympa. Je ne cherche absolument pas à en faire un énorme forum du genre usine, mais au contraire faire une petite PME tout ce qu'il y a de plus familial.

Je tenais donc à m'excuser pour le "non négociable". Je me rends compte que c'était un peu stalinien et que je ne devrais sans doute pas imposer mes choix de cette manière là.

Dans un deuxième temps, j'espère surtout que Avery est d'accord pour que nous relancions le forum, et surtout Mus et moi serions vraiment ravis qu'il nous rejoigne pour la reconstruction du forum, parce que ... après tout, c'est SON bébé à lui :) Il en est la figure la plus importante finalement. Rendons à César ce qui appartient à Jules. Bref. Donc comme disait Mus et plusieurs d'entre vous, il est important que nous réussissions à repenser le staff comme il faut, de manière à ce que cela convienne à tout le monde. Je comprendrai tout à fait que vous souhaitiez reprendre les rennes et ne pas nous laisser mener le navire. Ca serait compréhensible, puisque nous avons dû nous absenter d'HMT pour nos études/boulots/etc.
Quant au staff, oui, une fois la machine relancée, Mus et moi comptons peut-être avoir moins de poids dans les décisions et laisser de nouveaux modérateurs (et pourquoi pas de nouveaux administrateurs) s'occuper du forum.

En attendant, oui, je vous avoue que j'ai une idée bien précise de ce que je souhaiterai faire de HMT, nous en avons beaucoup discuté avec Mus et nous étions vraiment motivés (enfin, Mus m'a motivé, parce que rentrer du boulot à 21h ... c'est une réalité dans ma vie malheureusement). Mais ce que je ne veux pas, c'est de la précipitation. Je pense que nous avons un forum de qualité et je pense qu'il faudrait le garder ainsi. Hors, pour garder une qualité qui nous tient à coeur (en tout cas qui me tient à coeur), il faut prendre le temps de reconstruire, de faire attention aux détails. Un détail est par exemple un choix d'avatar (oui oui, je vais en revenir au point de départ), parce que lorsqu'un nouveau joueur parcourt le forum, il va souvent regarder dans les PVs dans un premier temps, donc c'est une des premières images qu'il a du jeu, du forum, du niveau. Si nous prenons des avatars qui sont bien pensés, peut-être imaginera-t-il que nous avons réellement réfléchi aux personnages et que nous avons cherché à faire correspondre le PV au mieux au personnage du livre. En fait, c'est plus ou moins de la com' (oui oui, nous sommes une entreprise, nous en sommes les PDG What a Face ) .

Je veux bien prendre le temps, ces prochains jours, de me mettre de nouveau dans la thématique HMT, mais j'avoue que nous aurons besoin de temps, tous ensemble, pour rebondir. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:21

Je suis d'accord. Sauf que je maintiens qu'on pensera aux avatars après, ce n'est qu'une formalité. Après, pour ce premier design, on peut reprendre les quatre fondateurs, vu qu'on est certains pour ces célébrités là. Et on fera un design sur les Maraudeurs quand on se sera enfin mis d'accord ;) Sinon, priorité au staff, on doit savoir qui fait partie de l'équipe pour construire notre nouveau forum. Et, une fois que cela sera fait, nous déménagerons, si tant est que c'est OK pour le déménagement, comme je l'avais proposé plus haut. Maintenant, ce qu'on a besoin, c'est d'un staff uni et soudé, qui saura mener la barque comme il se doit. on a tous nos obligations IRL qui fait que nous devrons nous effacer du paysage pour un temps, mais...tant qu'on peut, on fait. voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany L. Harper


Tiffany L. Harper

HUFFLEPUFF - Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Epouvantard: La Tiffany qu'elle aurait dû être...

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cousine :49: (ok le commentaire qui sert à rien xD)

Voir où ça pouvait aller juste pour un simple avatar de rien du tout, c'est assez flippant et je trouve même que ça était super loin pour vraiment rien du tout. Ok une parole déplacée a été prononcée et tout de suite c'est les règlements de compte. Je vous avoue qu'en voyant les trucs, j'ai eu envie de me déconnecter, supprimer le forum de mon historique et basta. C'est pas le HMT que j'ai toujours connu (après tout je suis un dinosaure ici xD). C'est pourquoi je rejoins l'idée de Faustine de créer un nouveau forum où certes vous aurez carte blanche pour certaines choses mais s'il vous plait, ne nous oublier nous les petits membres qui bien que pour certaines décisions ne servons absolument à rien ^^

J'ai déjà été sur des forums où les administrateurs étaient des dictateurs et ça tue vraiment l'ambiance. C'est ce qui était touchant dans ce forum, le côté forum "participatif", t'es pas dans le staff mais tu comptes quand même ^^ et en plus vous voyez qu'on veut participer alors ne nous bloquer pas, ça vous fait du travail en moins ^^. Des membres "modo" le temps de l'ouverture, ça peut être utile si vous manquez de temps et que certains en ont à revendre ^^ (ce qui n'est pas mon cas, mes oraux de 5h me tuent royalement ^^). Ca peut être débile comme idée mais vous voyez qu'on est motivé, même si vous avez carte blanche chose, n'oubliez qu'on est là. On est sur HMT quand même ;)

Bon voila un petit poste qui sert à rien mais j'avais envie de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:30

On est d'accord alors. :)

Par contre, je maintiendrai que pour le design il nous faut les Marauders tout de suite. Pourquoi ?

- Un, c'est le thème de notre forum : Les Marauders. Quelqu'un de nouveau qui arrive et qui voit 2 filles et 2 mecs sur le header, il se dit : "euh, y'avait des filles chez les Marauders ?" Ça fait un peu bizarre ! il faut vraiment avoir une cohérence pour que nous repartions à fond les ballons !

- Deux, ça nous changera. Et nous avons besoin de souffler, de fraicheur, de nouveauté ! Il faut rompre avec tout ce qui nous ramène 1 an en arrière. Enfin pas tout quand même. Mais bref, vous avez compris !
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany L. Harper


Tiffany L. Harper

HUFFLEPUFF - Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Epouvantard: La Tiffany qu'elle aurait dû être...

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:05

Toute à fait et je te plussoie à 200% ^^

Ca m'avait paru même bizarre qu'on reste sur cette adresse pour relancer le forum, j'avais pensé qu'on en aurait vraiment ouvert un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:04

*vient de passer un quart d'heure à se demander pourquoi elle arrivait pas à poster : elle était pas connectée --'*

Moi aussi je suis d'accord pour changer d'adresse. Supprimons pas celle ci en attendant, aussi pour permettre aux anciens qui viennent moins souvent de nous retrouver sur la prochaine. Et puis, il serait bête de se rendre compte après suppression qu'on avait oublier de récup ceci ou cela xD Mais il serait mieux de repartir avec une nouvelle adresse, c'est vrai !

Pour le design, la commande est toujours en place et je partage le point de vue de Remus : les marauder (avec ou sans Lily mais j'aime pas trop les design que homme ou que femme *sbaf*). Et puis, pas que j'aime pas nos fondateurs mais j'aimerais du changement aussi =)

Ensuite, je m'excuse pour mon ton d'hier que vous a déplu. Moi, même maintenant, il m'a paru correct mais faut croire que j'ai une notion du correct toute particulière (et ça c'est pas nouveau *sbaf*)
N'allez pas croire, Mus, Sassou et même Joy, que je veux vous virer du staff. Vous êtes admins et ça me gêne pas que vous le restiez. Mais j'aime l'esprit de groupe, le fait de travailler ensemble. Là c'est parti d'un rien mais c'est plus pour le principe (et l'idée que si on avait rien dit, ce genre de choses se seraient accumulées) que j'ai commencé à donner mon point de vu et la mayonnaise est vite monté.
Disons que, vu que vous parlez de changer le staff (ou au moins le remanier), il y a son fonctionnement à changer. Ce qui a chuter HMT dans un sens c'était la non présence de vous tous (pour raison personnelles je peux comprendre) et comme tout était fait "séparemment" à l'intérieur du staff, on ne savait pas où le forum devait aller. Et là vous revenez, tant mieux ! Mais vous avez vous même dit que vous pourriez ne pas avoir le temps de venir souvent... Donc on vous laisse les rennes sans pouvoir les reprendre dans votre absence parce qu'on est au courant de rien ? J'ose espérer qu'on aura pas besoin de le faire mais je suis pessimiste et j'ai pas envie de voir HMT couler de nouveau...
Bref, je suis désolé encore de vous avoir blessé vexé ou autres. Je viendrais vous en parler en privé si vous avez envie de plus d'excuses et explications.

AH oui, LONG VIVE A HMT **
Revenir en haut Aller en bas

Xenophilius A. Lovegood


Xenophilius A. Lovegood

RAVENCLAW - Student.


Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:02

Non, non, non ! Pas besoin que tu t'excuse encore pendant 6 plombes et que tes descendants sur cinq générations le fassent aussi ! :) Je les accepte volontiers et je te demande également pardon si j'ai été un peu brusque. Bref.

Bien entendu que nous avons besoin d'un staff soudé et que nous allons mettre en place (je ne sais pas exactement comment) un système afin que - si absence des administrateurs - les modérateurs pourront facilement reprendre les renes.

De toute façon, nous avons déjà en tête l'équipe staffienne. Or, nous vous faisons entièrement confiance. Donc il est très possible que les modérateurs aient les mêmes droits que les administrateurs, même si leur rôle est un peu différent. On sait que les modérateurs n'en abuseront pas et qu'ils sont des membres de confiance. Alors, tout ira bien ! Il faut une équipe active et présente. Sachez que, moi j'aurai un peu moins de temps, mais je serai tout de même là tous les jours ! C'est évident : il n'est pas question que je sois à moitié là et que je fasse à moitié mon boulot. Je suis heureux de vous avoir retrouvé et d'avoir retrouvé HMT, ce n'est pas non plus pour le lâcher ou autre.

Aujourd'hui, je réouvrirai un sujet avec tout un tas de choses à faire, de choses à débattre, etc. On se partagera les rôles ! Et puis il faut monter l'équipe du staff. La remanier. Mais globalement, je pense qu'on l'a déjà. :)

(Mus)
Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:00

Oh, tu ne gardes pas Mus' finalement? Bref, que nous soyons enfin d'accord, c'est génial. Et vous savez quoi? Maintenant que j'ai fini mes colles et tout le bazar, je vais pouvoir m'investir à fond sur HMT, si ce n'est pas merveilleux What a Face On attend donc la nouvelle adresse, histoire de pouvoir se mettre sérieusement à bosser *O*
Revenir en haut Aller en bas

Remus John Lupin


Remus John Lupin

GRYFFINDOR - Administrateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Panda
Epouvantard: Pleine-Lune

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:21

Faustine, si bien sûr que je garde Mus !
Mais j'hésite pour Xenophilius.
Revenir en haut Aller en bas

Faustine L. Verhoeven


Faustine L. Verhoeven

GRYFFINDOR - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Moldu
Patronus: Abeille
Epouvantard: Elle vieille.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:29

je ne savais pas que tu avais un DC, d'où la confusion XD Me voilà donc éclairée =)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabetha A. Page-J.


Elizabetha A. Page-J.

HUFFLEPUFF - Modératrice & Student.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Paon
Epouvantard: Elle-même

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:05

Revenons au sujet premier de cette discussion What a Face

Le design What a Face
Alors par ennui, temps à glander, bazzart fermé et peu d'espoir de ce côté là, j'ai tenté quelque chose !
Les couleurs du texte sont changeables... d'ailleurs si vous aviez les code (genre #ffffff pour le blanc) de doréà proposer, je suis preneuse What a Face Ensuite, bah dites si vous voulez que je change un truc et je vous dirais si je peux xD
https://2img.net/r/ihimizer/img528/4292/hmtgryff1copie4.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Salomé R. Prewett


Salomé R. Prewett

GRYFFINDOR - Administratrice & Quidditch Captain.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Un Renard
Epouvantard: La mort de ses proches.

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:14

Hey hey !

J'avais fait passer la commande à une pote de pote, et elle nous a fait un petit truc que je trouve vraiment pas mal. Dites-moi ce que vous en pensez également. : )

https://2img.net/r/hpimg11/pics/317965HM1.png
Revenir en haut Aller en bas

Avery P. Langdon


Avery P. Langdon

RAVENCLAW - Fondateur & Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Mêlé
Patronus: Dauphin
Epouvantard:

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:22

(Je n'ai pas encore lu les posts précédents, désolé !)

Salomé: J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany L. Harper


Tiffany L. Harper

HUFFLEPUFF - Prefect.


L'Oeil Magique
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Epouvantard: La Tiffany qu'elle aurait dû être...

Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:54

J'adore aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Design + Avatars - DISCUSSIONS Design + Avatars - DISCUSSIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design + Avatars - DISCUSSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FIRST ROUND. A PRENDRE EN NOTE. » :: PANNEAU D'AFFICHAGE.-